TECNOMATIC ET PUMA PLASTIC SOLUTIONS

PARTENARIAT ENTRE TECNOMATIC ET PUMA PLASTIC SOLUTIONS POUR POURSUIVRE UN OBJECTIF COMMUN SUR LE MARCHÉ DES ÉTATS-UNIS

Ce partenariat marque l’entrée officielle de TECNOMATIC dans le monde de l’extrusion sur le marché américain, considéré comme l’un des plus importants au monde.

Selon les prévisions, la demande des tubes et tuyaux de la part du marché de la tuyauterie aux États-Unis connaîtra une hausse annuelle de près de 7 %, jusqu’à dépasser les 63 milliards de dollars en 2018. L’augmentation de la demande sera due essentiellement par des applications dans les secteurs du gaz naturel et du pétrole brut. La demande sera également soutenue par une reprise des investissements dans le marché de la construction et du bâtiment, en particulier dans le secteur de la restructuration.

À la lumière des prospectives positives et des actualités marché intéressantes, TECNOMATIC et PUMA PLASTIC SOLUTIONS ont signé un accord de partenariat pour satisfaire les demandes de tubes en plastique de haute qualité de la part de l’industrie américaine.

PUMA PLASTIC SOLUTIONS est une sorte de filiale née de l’expérience de JDP manufacturing Inc. ; qui conçoit et fabrique des équipements en aval, fournissant des réservoirs à vide et de refroidissement, des extracteurs, des scies d’extrusion et des outils auxiliaires à l’industrie de l’extrusion des tubes.

PUMA PLASTICS SOLUTIONS fournira des solutions de fabrication au marché des États-Unis et alliera la fiabilité d’une société américaine aux idées et aux produits technologiques d’une entreprise italienne solide.

L’objectif est d’offrir à tous les fabricants de tubes aux États-Unis la fabrication TECNOMATIC avec l’assistance exclusive d’une structure consolidée et d’une société dont le siège se trouve aux Etats-Unis. PUMA PLASTICS SOLUTIONS, située à Forth Worth, Texas, accorde une attention particulière à la clientèle et vise à apporter une assistance aux fabricants de tubes dans chaque phase du processus, du service de conseils et installation à l’entretien et à la résolution de problèmes. PUMA assistera la clientèle pendant toute la durée du cycle de vie de ses produits et systèmes.

Le premier acte officiel de ce partenariat sera représenté par la participation conjointe au salon NPE d’Orlando (Florida), du 23 au 27 mars. À cette occasion, les clients auront la possibilité de connaître la nouvelle organisation et de découvrir les dernières nouveautés en matière d’extrusion, comme l’extrudeuse L/D 40 ZEPHYR 90 avec une productivité de 1 700kg/h et la tête d’extrusion VENUS 400 dotée d’un système de refroidissement par air du tube, exposées auprès du salon. Une autre initiative sera l’inscription à l’association PPI (Institut des Tuyaux en plastique) ; la plus importante association professionnelle qui représente tous les segments de l’industrie des tubes en plastique sur le marché américain.

Contacts:

www.tecnomaticsrl.net
info@tecnomaticsrl.net

www.pumaplastics.com
pat.h@pumaplastics.com

www.jdpmfg.com
info@jdpmfg.com

Nous vous attendons sur : Stand N° S23012